CARTMAN23 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 bonjour a tous je viens de lire un article sur le net : News - Le stockage USB confirmé sur Xbox 360 - JeuxVideo.com pensez vous que un HACK ou autre serait possible pour ceux qui ont un kernel 8.xxxx ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 On ne pourras le savoir que quand ce sera sortie. Microsoft risque quand même de blindé la sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 On ne pourras le savoir que quand ce sera sortie. Microsoft risque quand même de blindé la sécurité. MICROSOFT est un vrai filet question securité c'est ZERO bref j'espere juste qu'on pourra faire un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 il n'yas aucune difference entre lancer des trucs a partir du disque dur ou a partir de l'usb ,tant que c'est pas signé ca ne marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 il n'yas aucune difference entre lancer des trucs a partir du disque dur ou a partir de l'usb ,tant que c'est pas signé ca ne marchera pas Voilà un joli résumé ! Et comme on dit, tant que c'est parti sorti, personne ne peut savoir si une faille sera présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 j'espère juste que ce sera possible car les DVD ca commence a faire cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je pense que le hack sera possible pour ma part... A voir, comment ils vont sécuriser ce support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je pense que le hack sera possible pour ma part... A voir, comment ils vont sécuriser ce support. enfin kel ken aussi optimiste que moi :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 sa apportera rien de nouveau dans le hack car sinon on aurai trouvé depuis long temps un Hack HDD comme la Xbox première du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 si il trouvent un hack avant le 7 avril chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant