dorian Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ou alors c'est un probleme de DSI car avec le kernel 1.34 sa le fait sur une DSlite... Donc le kernel ne fonctionne pas sur une DSI 1.3E... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 salut, un problème avec DSI ? de compatibilité avec le R4I ? car j'ai un R4I gold et la DSI fonctionne correctement. bizare ce linker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ben c'est justement parce que tu as le mauvais kernel que ça ne fonctionne pas Essaie celui là pour voir http://www.r4i-sdhc.com.hk/r4-pro_downloads/French_1.4.rar Ça en a déjà aidé un qui avait un R4i comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 salut, je dois dire que la photo est très ressemblante à ce que j'ai sous les yeux j'ai donc mis ton kernel, mais toujours le même dans une DSlite super ça fonctionne mais dans une DSI "une erreur est survenue, veuillez appuyer longuement ... ...." maintenant ce kernel est pour une DSI 1.4 ? car je suis en 1.3, est ce possible que c'est pour cela qu'il ne fonctionne pas ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Je pense que c'est la microSD qui fout la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 salut, j'en ai essayer deux une sandisk de 4gb et une kingston de 2gb que j'ai formater en FAT ou FAT32 pour voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Peut-être, sont elles trop lentes! Essaies de passer la DSi en 1.4 comme-ça au moins, y'aura une chose de faites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 salut, ok je vais lui demander sa DSI car je n'ai aucune envie de passer la mienne en 1.4, ma console fonctionne très bien comme elle est merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Tu sais, tu l'achèterais maintenant, elle serait directement en 1.4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant