Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 salut, oui c'est claire les R4 font chier tout le monde, mais le dire 1000 fois ne feras pas avant les chose. j'ai fait mes commentaires sur le linker au proprio, je cherche juste à aider un pote, maintenant si il n'y pas de solution, ben il achetera autre chose. ce qui me parait étrange c'est que le linker fonctionne dans une DSlite et pas dans une DSI alors que c'est une R4I d'avance merci De quel modèle s'agit-il? Quel site internet officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 salut, le problème est justement là " l'identification du linker" j'ai fait dans le début du post un détail du linker car le proprio de la carte à egarrer ou détruit la boite d'emballage, donc je connais pas le site officiel, et je n'ai malheureusement pas d'appareil photo pour vous proposer une image. ce que je sais, c'est qu'il fonctionne avec le kernel de la platinium " R4i Platinum Revolution For DS-R4i.com " dans une DSlite mais pas dans la DSI. d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Tu vas me dire que tu n'as pas de téléphone portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) le problème est justement là " l'identification du linker" Je pense que tu as un R4i de chez r4-pro.com (il as un pcb jaune... sticker or..) mais l'adresse de leur site ne fonctionne plus et linfox n'a rien de ce linker... Je m'en rappel parce qu'un membre d'ici et un autre de gueux ne savaient pas c'était lesquels non plus. Il te reste plus qu'a essayer de trouver un backup à quelque part du kernel de ce R4i ou de le renvoyer d'où il vient. En ce qui me conerne, j'ai pas pris de chance je me suis gravé tous les kernels de mes linkers sur un dvd, comme ça quand certains deviendront introuvables au moins je pourrai les faire fonctionner. C'est un peu la même chose pour les jeux, j'imagine que ça deviendra plus difficile de les trouver un jour ou l'autre..... Modifié le 31 mars 2010 par PS3NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Marrant comme info... A peine sorti, déjà disparu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 salut, he bien je vais chercher de mon côté après le kernel d'un r4i de r4-pro si jamais vous trouver avant moi, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Faut contacter le vendeur en espèrant qu'il reprenne son linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Faut contacter le vendeur en espèrant qu'il reprenne son linker Sans la boîte ? j'ai fait dans le début du post un détail du linker car le proprio de la carte à egarrer ou détruit la boite d'emballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 salut, comme je l'ai dis je vais chercher un peu mais je crois qu'il va devoir ce repayer un nouveau linker, j'espère qu'il m'écoutera et qu'il prendra un M3I merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Sans la boîte ? Là ce n'est pas un problème de boite, c'est que le produit n'a plus de suivi... Et je vais te dire une boite, ce n'est rien surtout dans l'état où certaines arrivent par la poste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant