brahim_king Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 salut tout le monde je veu savoir es qu'il ya un raport entre mcboot et la puce instalé sur ma PS2 par s ke j'ai instalé mcboot il marche coréctemen sur MATRIX mais sur un autre PS2 que je conai pas son modchip ne marche l'ecran reste noire et rien ne s'afiche aidez moi svp............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 bonjour, pour chaque console tu dois faire une free MC boot,en plus simple une free mc boot installé sur une carte mémoire fait de puits la console du voisin, ne fonctionne pas avec ta console voila :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 mais non cher ami ...un FMCB marche sur tout console,il suffit de choisir multi-installation au lieux de fair une installation normal,de cette façon il fonctione sur tout les consoles sauf sur les dernier console 9xxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant