bastos92 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 bonsoir a tous Voila j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. Voila je voudrais passer par ma commande "exécuteur" sous mon xp mais des que je tape " par exemple" ipconfig il me met " numéro de commande " j'ai beau essaye d'entrée des nombre mais rien a faire sa me saoul car j'en ais besoin pour quelque chose d'important donc si quelqu'un connais comment faire pour régler mon problème je lui en serais éternellement reconnaissant de sont aide Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 utilise la commande cmd puis apres la commande ipconfig l'invite de commande peut etre executé dans démarrer tout les programmes accesoire invite de commande tu peut aussi savoir ton ip local en double cliquant sur licone de réseau en bas dans l'onglet support sur ce bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Merci tictacmgs3. mais cela ne marche pas, j'ai toujours la demande du numéro de commande qui s'affiche. mais ce n'est pas mon ip que je cherche, c'etais juste un exemple. pour n'importe quel demande il me le met et je ne comprend pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 desoler mais la je vois pas du tout essai de nettoyer le registre on sait jamais (ccleaner...) c'est bien la commande executer que tu souhaite utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 oui c'est bien la commande executer que je cherche a utiliser je vais essayer de le nettoyer ce soir car la je suis au taff je prendrais aussi une photos pour que cela soit un peut plus clair en tous cas merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 essai comme meme avec la commande cmd dans accessoire sa peut t'aider un peut (ou rechercher cmd.exe dans les dossiers windows ) essai executer cmd.exe on sait jamais sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altaire Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 voici un site intéressant : Partage du savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant