xXx-Dim-xXx Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bon voila, ma question est simple et très bête... Jme lance : les game boy sont-elles zonées ? Non me tapez pas Et si oui comment les dézonne t-on ? Car j'ai cherché sur internet pour dezonner une gb mais rien alors je me suis dit peut etre que... Parce que si j'achète un jeu jap qui ne passe pas c'est pas drôle Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Non, les consoles portables ne sont pas zonées (à part la PSP peut-être, mais j'en sais trop rien vu que je l'ai pas, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer... :reflexiomo6:) Donc les jeux JAP et US fonctionnent y'a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx-Dim-xXx Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Merci je vait enfin pouvoir jouer a un des jeux que j'ai toujours voulu avoir depuis que je suis petit : pokemon vert et non il me semble que la psp n'est pas zonée comme la ps3 et la xbox 360 ( peut etre pour quelques jeux ). Ps : désolé du double topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 la xbox passe pas tt l import ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant