identity Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) Bonjour à tous, je me sépare de ma XBOX 360 dont voici la description: Console XBOX 360 Elite (donc noire), flashée, non bannie, bien entretenue et en parfait état de marche, 1 DD 120 Go (noir pour ceux qui se poseraient la question), 1 Alimentation bien sûr, 1 Manette filaire (noire elle aussi), 1 Cable HD 1 Casque 1 Ventilateur externe NYCO INTERCOOLER ex Boîte d'origine avec notices et tout et tout Je peux la vendre, l'échanger (l'idéal serait contre une PS3) ou encore un mix (ech + €). Merci d'avance pour les offres que vous ferez ici ou en MP. N'hésitez pas à me faire vos propositions. Je suis prêt à écouter toutes les offres, quelles qu'elles soient tant qu'elles restent raisonnables. Le monde étant ce qu'il est je préférerai une remise en main propre sur Paris, 95 ou à proximité (après vérification du bon fonctionnement bien sûr). A bientôt Modifié le 30 mars 2010 par identity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Petit up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Petit up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Petit up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 (modifié) il faut que tu mettes un prix, c'est pas Ebay ici. merci au passage tu es de ou au cas ou?, pour du Mp le cas échéant cordialement Modifié le 5 avril 2010 par neobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant