gio54360 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjours tous les gents . Voila j'ai un petite gros problème mon frère a une Xbox 360 avec le kernel 8498 , donc je lui grave des jeux et quand je les met dans la console Ba le jeu se lance et reste figé sur l'écran Xbox 360 :S que faire ? Les jeux c'est : - Dirt 2 - Bad compagny 2 Merci de m'aidé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Faut peu etre faire un JTAG ou flasher le lecteur. La 360 c'est pas la dreamcast.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Lecteur flashé ? Si oui, quel firmware ? Et penses à mettre ta console à jour avec le Kernel 8955... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 effectivement un resume de la config de la console serait quand meme un plus :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio54360 Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 oui oui elle est flasher les ancien jeux marche je suppose que c'est un problème de mise a jours . Mais comment la faire ? c'est dangereux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 De grandes chances que la solution à ton problème soit une mise à jour du firmware du lecteur Quand à savoir si c'est risqué, la réponse est oui ( il n'y a qu'à regarder le nombre de gars du forum avec des lecteurs foirés ) et malgrès ce que certain risquent de te dire, ce n'est pas une opération simple en tant que débutant, je te conseil de t'adresser en priorité à quelqu'un qui s'y connais et qui est sérieur ( de préférence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Je penche également vers la mise à jour du flash lecteur. Je suis dans le 57 si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio54360 Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 merci tous le monde, pouvais vous mexpliquer comment y faut faire pour faire la mise a jours car niveau console craquer je mi connais bien sauve la xbox car se n'est pas sa moi :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant