speed4 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Nino,si tu as du mal a sauter en parachute,fait un saut de mouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Non c'est vrai que c'est chaud, j'ai reussi certain mais je vois pas trop d'actuce en particulier, sorry ninette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Vous avez rencontré Arnaud dans gay tony ? Comme il me fait triper ce gars ! Sinon je trouve un peu abusé la puissance des nouvelles armes (toujours dans gay tony), le p90 déchire méchamment, le type d'en face n'a pas une seule chance. Mais qu'est-ce que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Bon bah je vais m'en faire a la pelle et p'tete qu'a un moment ca rentrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Big Up ^^ Voilou je viens de finir la ballade de Tony Prince : Ca roxxx du début a la fin, mais ca c'est pas une nouvelle J'aimerais m'attaquer a refaire les missions a 100% : est ce que c'est faisable ? c'est chaud chaud ? quelqu'un ici a t'il deja fait ca et peut-il me donner quelques conseils ? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Je suis justement entrain de faire pareil sur 360, bah faut juste faire gaffe au temps, faut pas trainer dans les missions,de ne pas se prend de balles forcement et faire gaffe quand tu conduis de ne pas emboutir ta voiture Comme arme je prend le fusil avec les cartouches explosives, c'est rapide, un RPG ça roxx du poney aussi mais par contre pas beaucoup de rocket C'est faisable, mais pour certaine mission c'est chaud chaud chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon c'est ce que je voulais entendre : "c'est faisable" Le mieux et que je test par moi meme, pour le lance grenade tu le trouve ou ? (me semble pas l'avoir vue chez l'armurier du coin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 pour le lance grenade tu le trouve ou ? (me semble pas l'avoir vue chez l'armurier du coin ) Il faut faire les missions des gangs de drogues, au bout de 32 ou 33 je sais plus, l'arme est dispo dans ta planque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Il faut faire les missions des gangs de drogues, au bout de 32 ou 33 je sais plus, l'arme est dispo dans ta planque Ah oki j'ai fait les 25 relatifs au trophy mais pas plus loin. C'est bien l'arme que tu dispose a la derniere mission : Quand tu est a l'étage dans la discotheque, avec Tony a coté de toi, et que tu défonces un maxxx de russe qui penetre dans la discotheque Si c'est celle la, effectivement ca sera un poil plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 GTA IV : une édition complète prévue pour la fin du mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant