shuyin Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Si tu le voulais vraiment, tu pourrais l'avoir pour à peine 5€ de plus sur Amazon.fr, et en version Française. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 A combien sont les FDP sur Amazon.fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 gratos à partir de 20 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Ok,donc amazon.fr a ses FDP gratos si achat minimum de 20€ alors...interessant:).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Premiere quoi? Passe me voir je te montrerais :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Passe me voir je te montrerais :bedo: Va secouer ta laine,j'aurai trop peur de choper des morbacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Va secouer ta laine,j'aurai trop peur de choper des morbacs Si ce n'est que ca, je passerai la débroussailleuse avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 alors nino pas encore fini the ballad of the gay cloudy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Si ce n'est que ca, je passerai la débroussailleuse avant Tu ne fera pas ca à moitier j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 alors nino pas encore fini the ballad of the gay cloudy ? non je viens juste de commencer, j'ai fini Lost & Damned hier EDIT @ speed : Oh si pile poil la moitié, une couille sur deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant