snamidro Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Franchement graphiquement, j'ai pas trouvé d'amelioration ni des perso ni de l'environnement ni des vehicules. (clipping par moment) Sur the lost and damned, il y a un filtre graphique volontaire pour mettre l'ambiance, mais moi j'aime pas trop perso. Par contre ça fait plaisir de retrouver gta, avec son ambiance des nouvelle missions, nouveau mode de jeux online.. Les premiere missions de lost and damned (j'ai commencer par ce lui là), sont fidele a gta, nouvelle ziq dans les radio aussi, non franchement pour le prix je pense que ça c'est du vrai add-on, ou on se fout pas de notre geule. Le truc qui moi me fait chier c'est obliger d'installer sur le DD. Merci pour le retour, j'aurai penser le contraire un filtre "gay" sur l'autre extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 installation de tony le gay en cours , j'espère qu'elle sera vraiment utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour à tous, Je ne sais pas si cela a été dit, enfin ce n'est qu'une demi surprise (par contre grosse surprise de TheHut pour la rapidité ) * GTA: Episode from Liberty City Plateforme : PS3 Version : UK Code BLES 00887 Langues : VO Sous-titres : FR Menus : FR Online : Pas test sorry Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 prfouter bien mais attention n'allez pas trop vite pour pouvoir profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 PUTAIN, j'y crois pas ces gros cons de sheeps de facteurs sont en grève près de chez moi, donc pas de courrier :grr: :grr: Si Lundi j'ai rien, je fume tout le monde dans la poste a coup de fusil a pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 J'ai vite demaré pour la langue surtout (parano inside), et aussi pour ne pas me peter ce soir l'instal sur le DD J'ai donc lancer d'abord the lost & the gay juste pour voir les intro. Et j'ai vraiment adoré le clin d'oeil dans chacun des titres pour Niko Bellic. Ce soir j'commence par joué a the lost Fait ch*er pour les trophy, il ont donc bien ajouté aux trophy de GTA4... j'aurai preferé (meme sans platane) un autre onglet quoi car la ca va etre bloqué a 20 ou 30% ... (enfin c'est juste un delire de trophyman...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bah go faire GTA IV Mais c'est du DLC (qui ne nécessite par l'original) donc c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bah go faire GTA IV . Bah je verrais bien, si je suis mega motived car bon c'est pas un délire de 10h et basta :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Obligé de le recommencer je présume ? C'est déjà moins de 30h pour l'histoire (pour avoir le trophée associé) mais le online c'est super long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Tiens ninosheep je te botterais bien le cul online. :DD Quand t dispo fait un signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant