M3N0S Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Je parlais de GTA xD Mini Ninja je l'ai reçu Mardi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Pfff c'est long 8 jours pour l'envoi, alors que la commande à été traitée en 2 heures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Sachant qu'il n'y a presque plus d'avion en l'air au dessus de l'Europe... pour l'air mail c'est baisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 lol Après la Duan, on va taper sur les islandais Bon alors ce GTA, graphiquement, il change ? Les trailers font rêver, mais ingame ça vaut quoi ? Et il parait qu'ils sont en DLC sur le store ? :reflexiomo6: wtf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Bas vi, ils sont en version PSN et boiboite Mais vu le prix qu'on a payé aux UK, ça vaut trop pas le coup de le prendre sur le Store Bon par contre j'ai rien reçu moi aujourd'hui Demain j'espère Et sinon moi je serais plutôt pour baiser les islandaises surtout Modifié le 16 avril 2010 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Ah bonne question de Dazz graphiquement ils ont fait un truc ? Rebossé sur l'aliasing car c'est affreux sur PS3. Si vous avez jouer sur PC avec une config qui suit, vous comprendrez. J'ai du mal à retourner sur PS3 d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Franchement graphiquement, j'ai pas trouvé d'amelioration ni des perso ni de l'environnement ni des vehicules. (clipping par moment) Sur the lost and damned, il y a un filtre graphique volontaire pour mettre l'ambiance, mais moi j'aime pas trop perso. Par contre ça fait plaisir de retrouver gta, avec son ambiance des nouvelle missions, nouveau mode de jeux online.. Les premiere missions de lost and damned (j'ai commencer par ce lui là), sont fidele a gta, nouvelle ziq dans les radio aussi, non franchement pour le prix je pense que ça c'est du vrai add-on, ou on se fout pas de notre geule. Le truc qui moi me fait chier c'est obliger d'installer sur le DD. Modifié le 16 avril 2010 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Reçu :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 T'habites vers où Snaaaaake ? =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Caen , basse normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant