Snaaaake Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Yep reçu ce mail aussi , c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 moi aussi jeu dispashed chez the hut.avec un peu de chance on l'aura pour le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bas si ils respecte leurs engagements, c'est livraison pour le jour de la sortie du jeu Bon après, inside ou outside UK, bonne question ^^' :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 C'est quoi ce bordel, je l'ai commandé avant vous tous. et j'ai reçu le mail hier soir (12/04/2010 à 23h46) pour me dire qu'il était désolé. Faudra beaucoup de chance pour le week end car en ce moment on est plus près des 10 jours que 5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Oué J'ai encore vu avec mon Mini Ninja T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bon allez je vais allez tester ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Salow, dis moi pas que tu l'as reçu ?? =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Salow, dis moi pas que tu l'as reçu ?? =O Et si.. Je viens meme de me taper les 2 premieres mission.. Sorry mon minousss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Tu l'avais pris sur The Put ?? ?=O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 'tain moi non plus j'ai rien Grrr....commandé quand ton Mini-Ninjas M3N0S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant