voxan Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 J'ai la flemme de me refaire tout le GTA 4 pour les trophées En tous cas j'achèterais pas EFLC avant d'avoir fini le 4 !!! Surtout qu'il y en a qui sont chaud es trophé!! Allez courage tu peut y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Sur ce coup la j'men tape un peu des trophy, j'suis juste en manque grave de GTA depuis le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 ben crois moi tu vas pas etre décu mais il va te faire meme pas 2 jour toi sois pas gourmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 J'ai la flemme de me refaire tout le GTA 4 pour les trophées En tous cas j'achèterais pas EFLC avant d'avoir fini le 4 !!! Franchement je te respecte mon Dazz. Car moi c'est ce que je voulais et j'ai trop la flemme. C'est super long je me dis Heureusement y a pas plusieurs modes de difficultés.... Moi aussi je suis un peu en manque depuis le 4 car ca date n'empêche; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 ben crois moi tu vas pas etre décu mais il va te faire meme pas 2 jour toi sois pas gourmand Tu sais en y jouant que le week 3 ou 4h, et en le faisant à 100% j'suis sur que je peux tenir tranquillou juqu'a red dead (entre deux partie de burnout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Oh oui largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Et j'ajoute biosheep 2 en plus et c'est tout bon lol Je suis paré niveau game jusqu'a red dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Sinon y'a just cause 2 qui est un GTA like, et il est pas mal du tout. Mais c'est vrai que les extention de GTA sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Et just cause 1 ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 le un il est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant