nekosama Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 t'as les histoires de deux différents personnages supplémentaires dans la même ville exactement, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ça vaut dire en fait que si on a pas gta4, ont pourra faire que les trophées de ces 2 episodes et on pourra pas faire les autres, donc si on compte pas acheter le 4, impossible d'avoir un gros pourcentage de trophées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Bah oui ca parait logique. trophée de GTA IV faisable sur GTA IV Trophée de LCS faisable sur LCS. Après le pourcentage doit être de 50/50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 même pas, très peu de trophées (succès^^) pour ces deux extensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ouai donc si on achète juste ce jeu et qu'on a pas envie de prendre le 4, on va se retrouver avec un pourcentage de trophée super bas, même si on arrive à tous les récup. C'est foireux ce systeme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 En même temps c'est pas la mort de jouer à un jeu avec un niveau de trophée super bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 oui mais j'aime pas avoir dans ma liste de trophées un jeu avec un pourcentage super faible. Ca fait gros nul^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Bas écoute, file moi tes jeux pis arrête de jouer a la PS3 aussi stu veux Pis file moi ta console que je récupère le bloc optique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ben à la base ce ne sont que des extensions uniquement disponible en téléchargement et il faut toujours obligatoirement avoir GTA 4 pour y jouer en version dématérialisé ça me semble logique cette histoire de trophée:reflexiomo6: Et puis c'est dommage de faire uniquement ces extensions sans avoir fait GTA 4, t'as des liens entre les épisodes plutôt sympa, et pour moi bien que ces extensions soient pas mal elles ne valent pas GTA 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 J'ai la flemme de me refaire tout le GTA 4 pour les trophées En tous cas j'achèterais pas EFLC avant d'avoir fini le 4 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant