voxan Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 C'est pour ça que ton pourcentage a baissé, car ils on rajouter les trophée des extensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Parlant de gta online sur ps3, j'ai un micro et si ça intéresse quelqun d'y jouer mon PSN c'est : NTOROC Juste à préciser que vous êtes de Metagames si vous m'ajoutez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ils les ont rajoutés dans le même jeu pour les trophées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ils les ont rajoutés dans le même jeu pour les trophées ? Ca metonnerais quand meme vue que nous n'avons pas besoin de GTAIV ?!? (j'serais deg si c'est vraiment le cas lol) EDIT: p*tain c'est le cas mouhahahahahah (dixit voxanus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ca metonnerais quand meme vue que nous n'avons pas besoin de GTAIV ?!? (j'serais deg si c'est vraiment le cas lol) EDIT: p*tain c'est le cas mouhahahahahah (dixit voxanus...) Quoi en fait faudrait avoir une save GTAIV en gros pour pouvoir y jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Non non, mais en faite ils ont fait comme si c'était des DLC. puisque ca en est en faite. Donc pas de nouvelle catégorie dans les trophées mais classé sous GTA IV. Mais y quand même un platine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Je ne pense pas qu'il y ait un platine du coup, sur xbox c'est pareil, ça s'ajoute à GTA IV même si tu ne le possèdes pas, c'est bien dommage d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ouais en gros 40€ pour une MAJ quoi ... mais dessus , on a une nouvelles villes , des nouvelles voitures ? ya quoi en gros dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 40€ pour avoir du base jump in game. :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ouais en gros 40€ pour une MAJ quoi ... mais dessus , on a une nouvelles villes , des nouvelles voitures ? ya quoi en gros dedans ? Non c'est comme GTA4 au niveaux des villes et aprer ben je peux pas te dire sinon je te raconte l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant