Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 lol les tags du topic Salow Duan on est a l'honneur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Mais la base de GTA 4 est dedans ou non ? Car si elle est pas dedans, c'est cher pour un add-on Il n'y a pas un mais deux add-ons, et c'est pas de l'add-on pourri à la assassin's creed, ils se finissent en environ 10h chacun, rien que pour l'histoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 exacte et c'est amplement justifié car les deux add-on sont juste excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 20h pour les 2 histoires alors ? Parce que là certains disaient que c'était rapide Faut que je regarde à combien je suis sur le 4 tiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Kkun connait le prix au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 39,90€ en France. 24£ au UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 20h pour les 2 histoires alors ? Parce que là certains disaient que c'était rapide Faut que je regarde à combien je suis sur le 4 tiens ^^ Ben moi j'ai pas vu le temps passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 bah sur box je les avais pris a 45€ les deux ^^ , et comme le dit snamidro ils sont a 39€90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 49,99 $ au Canada chez FutureShop Le salopard je vais devoir me le prendre celui là héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Je m'y suis remis un peut ce week, et c'est vrai que c bon quand meme. J'ai meme choper le trophée ou on doit buter un mec de rockstar en ligne. :D En parlant de trophées tu as eu la Maj de GTA ? J'en ai eu une hier et mon pourcentage a diminué j'ai l'impression (je suis retombé à 25% je pensais quand même en avoir fait plus vu que j'ai finis l'histoire et qu'il ne me reste que quelques babioles à réaliser), je regarde dans les trophés et ... Tous ceux de libertie city stories ont étés ajoutés. Ouais pareil je l'ai eu la première fois que j'ai joué online dessus, en fait c'est un "virus" (si quelqu'un tue un mec du staff de R*, puis que tu tues cette personne, tu as le trophée) donc c'est pas trop étonnant de l'avoir direct . Ok ca explique comment j'ai réussi à l'avoir parce que bon en ligne je suis pas super efficace j'ai un peu écrit "victime" au dessus de la tête quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant