nekosama Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je croyais qu'ils sortaient aujourd'hui, on m'aurait menti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Le jeu a été repoussé au 16/04 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je croyais qu'ils sortaient aujourd'hui, on m'aurait menti? C'était prevus effectivement, mais ils on repousser (comme d'hab quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bon bah comme ça j'ai le temps de faire bfbc2, just cause2, FFXIII, darksiders, GOW3... euh non en fait je crois que j'ai mon agenda blindé pour l'année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 lol les tags du topic Salow Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 J'me posais la question en fait J'pensais c'était des mecs du forum avec ses pseudos là Mdr le gros con que je suis, c'est des tags en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 c'est quoi en fait ? Un nouveau GTA ou alors le même que GTA4 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 on vas plutôt dire que c'est un genre d'addon, mais la pas besoin de GTA IV pour y jouer;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 on vas plutôt dire que c'est un genre d'addon, mais la pas besoin de GTA IV pour y jouer;) ok mais donc la même histoire , les même personnages , de nouvelles voitures ? nouveau décors ? nouvelle ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Mais la base de GTA 4 est dedans ou non ? Car si elle est pas dedans, c'est cher pour un add-on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant