Duan Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) Intro LE topic des hommes de goût, bah ouais les mec GTA + une histoire de gay et de biker = win Date de sortie FR : 16/04/10 US : 16/04/10 Descriptif Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City est une compilation sur PS3 qui regroupe les deux chapitres supplémentaires de GTA IV. Au programme : The Lost and Damned, et The Ballad of Gay Tony. Ces deux segments ne nécessitent pas le jeu original pour fonctionner ! Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City - PS3 - Playstation 3 Screens Cover In game (360) Trophées Un pourcent Aider Billy à retrouver son vélo. (The Lost And Damned) Le garçon perdu Devenir le chef des Perdus. (The Lost And Damned) Descendu Compléter tous les sauts de bases. (The Ballad Of Gay Tony) Les diamants sont éternels Compléter la Trinité. (The Ballad Of Gay Tony) 4 jeux Toucher un drapeau avec une balle de gold 4 fois. (The Ballad Of Gay Tony) Combat d'Ours Gagner le championnat des combattants en cage. (The Ballad Of Gay Tony) Attrape le Bus Dance parfaitement dans les boites de nuit de Tony. (The Ballad Of Gay Tony) Reine des Neiges Complétez 25 guerres de drogues. (The Ballad Of Gay Tony) Junkie d'Adrenaline Faire une chute la plus longue possible.(The Ballad Of Gay Tony) Bon Cavalier Finir l'histoire. (The Lost And Damned) Obtenir du Bon Bois Dans une course de motos, faire tomber 69 bikers avec une batte. (The Lost And Damned) Maestro Finir la Ballade. (The Ballad Of Gay Tony) Passé la Corde de Velours Marquer plus de 80% dans tous les missions. (The Ballad Of Gay Tony) Grande Discussion Augmenter la ténacité de Terry et Clay à 100%. (The Lost And Damned) Etoile d'Or Marquer 100% dans toutes les missions. (The Ballad Of Gay Tony) Source :PS3GEN Trailer Liens Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City - GTA EFLC, GTA 4 EFLC - PS3 Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City - PS3 - Playstation 3 Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City - Fiche jeu - GAMEBLOG.fr IGN: Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City Modifié le 22 avril 2010 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 LE topic des hommes de goût, bah ouais les mec GTA + une histoire de gay et de biker = win Bah ouai la classe :rox: Moi j'ai vraiment trop hâte de me replonger dans GTA Ca me manque ! et avec red dead qui arrive ensuite, bah j'vais etre servi :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Enorme déception que GTA4 pour moi mais j'ai vraiment hâte de jouer à la ballade de tony le gay qui a l'air d'avoir ce que je voulais dans le 4 : à savoir du FUN et du basejump aussi comme dans San Andreas Vivement que je le reçoive de chez thehut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Et je dit bravo a dudu car c'est the best presentationnneur de topik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Enorme déception que GTA4 pour moi de même j'ai vraiment été déçu par GTA4 donc j'attends beaucoup de ce pack, notamment du gay tony Et je dit bravo a dudu car c'est the best presentationnneur de topik merci mon nino, je me donne du mal mais c'est pour rendre un peu de prestige a meta, je trouve que ces derniers temps c'est pas vraiment la teuf ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 je l'ai fais sur Box et ils dechirent tellement que je vais le reprendre sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 de même j'ai vraiment été déçu par GTA4 donc j'attends beaucoup de ce pack, notamment du gay tony merci mon nino, je me donne du mal mais c'est pour rendre un peu de prestige a meta, je trouve que ces derniers temps c'est pas vraiment la teuf ici Bah moi disons que j'ai adoré GTA4 car justement j'ai jamais vraiment aimé les opus aprés le tout 1er (vue du dessus :rox:) +10000 pour le reste (et je te piquerai a l'avenir ta presentation pour perpetuer le prestige :bedo:) je l'ai fais sur Box et ils dechirent tellement que je vais le reprendre sur ps3 GoldenIndetronableSheep for the life ! :bedo: EDIT : Niveau scenar' rien a voir avec le 4 ??? c'est pas une suite hein ??? (NooB OFF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 je l'ai fais sur Box et ils dechirent tellement que je vais le reprendre sur ps3 Mon sheepomètre a explosé :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 je l'ai fais sur Box et ils dechirent tellement que je vais le reprendre sur ps3 Pour gay tony on retrouve le fun des autres GTA?? Et verdict sur celui des bikers? niveau histoire , persos , fun , missions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Je m'y suis remis un peut ce week, et c'est vrai que c bon quand meme. J'ai meme choper le trophée ou on doit buter un mec de rockstar en ligne. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant