lightofdarkness Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 les homebrews ne passe pas en 6.20 goni, tu pourras juste lance le hello world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ah, j'ai mal lu, me semblait que l'on pouvait maintenant >_< EDIT: Oé c'est ça, j'ai fait un mix des deux compatibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 re, en fait il y aurai une version "définitive" qui pourrait sortir le 16avril : HACK : un deuxième eloader prévu par la Team ProjectXX donc p-ê 2 e-loaders différents , enfin nous verrons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 oui mais bon on dirai que c'est mort pour ceux qui sonT en 6.20 .????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 nan tkt, c'est juste qu'il faut "comprendre" le fonctionnnement des FW 6.XX, vu qu'il sont differents des 5.XX. mais avec les maj de psar dumper ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 oui mais bon on dirai que c'est mort pour ceux qui sonT en 6.20 .????? tu as lu l'article que j'ai posté juste au dessus de ton post ??? je ne pense pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 mise a jour du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Yoooo Alors aujourd'hui une mini news pour les anglophones (trop long a traduire) avec mathieulh qui lâche des info sur la question qu'on se pose tous : "Ou est donc passez D-A?" (bien que quasiment aucun rapport avec le topic d'origine j'ai pas voulu poster un topic aussi court ) MaxConsole - Ever wondered what happened to Dark_Alex and the PSP scene? Mathieulh tells MaxConsole!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis68124 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Sur PSPgen j'ai vu une news qui parle d'un Iso Loader, je vais testé et je vous dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Un truc qui ne lance rien me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant