Goni_83 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Il te semble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Il n'est pas encore abouti l'isoloader. Espérons qu'il marche un jour. Wait and see !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 salut bon pour ceux que ca intéresse voici un petit quelque-chose pour la PSP go MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles car je n'est pas trouver ces info sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) ça marche aussi pour la 3000 et d'ailleurs tous les firmwares inférieurs au 6.30 http://wololo.net/wagic/hbl/ ça m'a prit 5 minutes, ça marche first try, mais que du homebrew pour l'instant. J'ai testé les emulateurs NES, SNES, GBA et Megadrive et ils tournent correctement même si sur certains les savestates ne sont pas encore dispos (FCEUltra) Modifié le 28 juillet 2010 par jnf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant