arcthelads Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 heu dit, jai taper a gaille la présentation donc , non j'ai pas 26 ans et non je suis pas français-_- et calme toi et non elle m'intéresse encore moins une fois craquer...je fais de l'import, donc je craque pas ma psp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 intéressant pour certain, sans intérêt ou sans commentaire pour d'autre, peu importe c'est pas le but de se topic... ou il risque de terminer à la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 mais pourquoi??? : La PSPgo! enfin hackée !mais enfin un "hello world" sur psp go et fw 6.20 n'est pas nouveau !!! ça fait des mois que ça a déjà été réalisé. quand un homebrew voir mieux un iso tournera dessus là on pourra dire qu'elle est hackée , pour l'instant rien de bien neuf et en plus ils sont coincés car ils demandent de l'aide sur la toile donc attendons car là y a rien de nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 ouais, en me relisant j'me suis un peu emballé, mais bon, la c'est sur que y'a un truc qui va sortir, vu que la faille vient d'une demo. Donc meme si elle n'est pas encore hacké, je suis pret a parier qu'elle le sera dans le mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 mais pourquoi??? : mais enfin un "hello world" sur psp go et fw 6.20 n'est pas nouveau !!! ça fait des mois que ça a déjà été réalisé. quand un homebrew voir mieux un iso tournera dessus là on pourra dire qu'elle est hackée , pour l'instant rien de bien neuf et en plus ils sont coincés car ils demandent de l'aide sur la toile donc attendons car là y a rien de nouveau... ouais, en me relisant j'me suis un peu emballé, mais bon, la c'est sur que y'a un truc qui va sortir, vu que la faille vient d'une demo. Donc meme si elle n'est pas encore hacké, je suis pret a parier qu'elle le sera dans le mois Si il y a belle et bien du nouveau... : - une faille a été trouvé sur une démo en téléchargement libre et qui date, pas de risque de suppression Sony contrera avec un nouveau Fw - un E-Loader en version beta et en distribution limité/privé permet le lancement de quelques hombrew mais la stabilité est douteuse... pour le moment. c'est déjà pas mal vu le temps que sa mis le nombre de personne qui ont lâché l'affaire.... effectivement ils sont pour l'instant dans une impasse mais la distribution des codes source permettra peut-être a quelqu'un de continuer a avancer.... si vous voulez participer vous trouverez tout ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Merci pour le lien.. [...] Does this load ISO/CSO? No, doubt will ever be Does this allow me to downgrade? Does whis allow full HEN/CFW? Does this allow kernel acces? No, will never be. [...] Au moins c'est clair :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Bah même un eloader je en serai pas contre, histoire d'ajouter qq fonctionnalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Emulateur picodrive fonctionnel, plus d'infos en première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 c'est genial merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 arcthelads : + Tu sors. Merci :ok: ---- Ma petite Go n'y a pas encore goutée, mais ça ne saurait tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant