Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Tout sur le hack PSPgo !


lightofdarkness

Messages recommandés

mdr ton truc, le gars quoi, j'ai 3 psp, genre, t'en faudrait 4 tu sais-_-.

 

de la provoc de quoi c'est pour engager une conversation que tu me dis sa-_-.

Elle sers a rien et je suis pas le seul a le dire , d'ailleurs, je suis jamais personne, mais elle sers vraiment a rien c'est tout c'est comme sa.

 

tu sais si on en viens au exemple vu que t'aime répondre cash, j'ai fort aimer ff13, pourtant il a mal marcher au japon et finalité c'est l'épisode de la série le plus mal coter pourtant j'ai bien aimer.

 

Ce qui en viens a dire que ta beau dire ce que tu veux, la pspgo sers a rien et n'est pas aimer c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PSPgo est aimé, suffit de voir les critiques, elles sont toutes excellentes sur les sites...

nan le seul problème de la PSPgo c'est son prix, 250€ c'est beaucoup trop cher, et c'est pour ça qu'elle ne se vends pas (et je pense que les gens ne sont pas encore prêt pour le tout-dématérialisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour la Go le prix reste le principale frein 250 roros pour une console qui en coute beaucoup sous un autre format mais qui fait la même chose, c'est quand même un peu une arnaque, moi, j'en ai pris une car je l'ai chopper à 125 roros neuve au Leclerc près de chez moi et si on ajoute à cela les 3 jeux gratos, bah là c'était une affaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour la Go le prix reste le principale frein 250 roros pour une console qui en coute beaucoup sous un autre format mais qui fait la même chose, c'est quand même un peu une arnaque, moi, j'en ai pris une car je l'ai chopper à 125 roros neuve au Leclerc près de chez moi et si on ajoute à cela les 3 jeux gratos, bah là c'était une affaire

 

la vache, tu as le cul bordé de nouille toi :DD

 

Oui c'est vrai que les gens sont pas prêt pour du 100% dématérialisé, y'a qu'à voir ce que les gens veulent à l'annonce d'une faille exploitable => un iso-loader, et tout le monde sait que les iso sont livrées avec boites/jackettes/notices :)

 

et y'a une différence entre acheté un jeu et le "volé", car le piratage c'est du vol...

et franchement, j'prefere largement acheté un jeu avec un belle boite et une notice, que de payer un téléchargement, et parfois plus cher que le jeu en boite en plus -_-" (surtout que, vu qu'il n'y a plus d'intermédiaire, le prix devrait être plus bas qu'en version boite...)

et pour finir, si tout les jeux dématérialisé devenaient gratuit, comme c'est le cas avec le piratage, tu peux être sur que la on serait prêt pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débat sans fin, qui na pas lieu d'être quoi, c'est genre la discut de 15 ans qui sers a pas grand chose, nanani nanana, et pourquoi y a la gueguere avec la ps3 t la x box.

 

La pspgo n'est pas aimer POINT, sa sarrette la...-_-

 

Pourquoi le topic que j'ai créer a été effacer, sa fesais de la pub pour les jeux psp, j'ai pas compris.....

Y a la même chose pour la ds, ou j'ai fais la pub pour certain jeu, donc pourquoi pas pour la psp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...