stanto Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bah visiblement oui... J'ai pas eu de soucis et j'ai appliqué la meme méthode sur les 2 Wii ! Je la passe en 4.2 avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 non pas la peine il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Yo, dans mon affaire je me suis rendu compte en lançant any title deleter pour supprimer les 222, 223, 249 et 250 ,que le 254 n'était pas là C'est grave docteur ? Comment je peux le remettre ? D'ailleurs depuis cette série de suppr, la HBC ne lance PLUS aucun homebrew xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 le 254 c'est bootmii en IOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ha ... Pour bootmii ça me donne ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Première fois que je vois ça : normalement ca dit "Bootmii can only be installed as an IOS" A moins que tu sois coldice, il y a un autre cas (sans réponse) Tu n'as pas de wii merdique (genre wii chinoise ou koréenne) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 A moins que tu sois coldice, il y a un autre cas (sans réponse) Non Tu n'as pas de wii merdique (genre wii chinoise ou koréenne) ? Non plus :pasmafaufe8: Enfin pas que je sache :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 la 0.6 je ne l'ai pas utilisée beaucoup. A tout hasard en Continuant, il n'est pas proposé de l'installer en IOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 la 0.6 je ne l'ai pas utilisée beaucoup. A tout hasard en Continuant, il n'est pas proposé de l'installer en IOS ? La 0.6 ? C'est bien la dernière ? Et non, en IOS , pas proposé non plus ^^ Par contre j'avai bootmii en 3.3, et depuis la MAJ 4.2 wifi, il m'affiche cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 oui la 0.6 est la dernière et c'est normal : la 4.2 installe un nouveau boot2 bloquant l'installation de bootmii. Par contre maintenant j'ai un doute : il me semblait que la 0.6 permettait une installation de bootmii sur les boot2 rafistolés (dus à la MAJ). Mais permission comment : en natif : la 0.6 détourne la protection ou en modifié : faut changer le boot2 avant Mon côté bourrin me dit de faire : installation manuelle d'un boot2v2 (.wad à extraire de wiiscrubber ou telechargé de NUS) pour pouvoir installer bootmii. Sauf que je ne sais pas si ca brick ou non d'installer une old version de boot2 ps : pour ceux qui auraient des doutes la dernière version de bootmii est la béta 4 la dernière version de la HBC est la 1.0.6 ces deux commères sont incluses dans la dernière version de hackmii_installer qui est la 0.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant