DazZ Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Salut à tous, je voulais savoir si il y avait un moyen de restaurer une wii avec les IOS propres de chez Nintendo. J'ai la HBC d'installée, mais elle ne lance pas les homebrew à chaque fois, et étant donné que j'ai tenté" des trucs (), je sais plus où j'en suis ^^ Donc une remise à neuf ferait pas de mal Pimp my wii ferait l'affaire ? Je suis déjà en 4.2 off MàJ internetesque . Ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 désinstalle tes cios, mios, bootmii et starpatch/priiloader, si cios pack desinstalle le en utilisant cios corp uninstaller.. puis update en 4.2 officiel via wifi et tu auras tout les ios/system menu propre .. tu n'auras plus qu'a repartir a zéro .. et n'oublie pas la petite sauvegarde de bootmii quand tu aura une 4.2 vierge ... ps: je ferais un tuto avec image d'ici une semaine ou 2 car beaucoup de monde pose cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 DazZ, tu as réussi à récupérer la Wii avec une Infectus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 désinstalle tes cios, mios, bootmii et starpatch/priiloader, si cios pack desinstalle le en utilisant cios corp uninstaller.. Pour ça je suis d'accord avec toi, mais j'ai aucune idée de comment on le fait Pis je suis déjà en 4.2 DazZ, tu as réussi à récupérer la Wii avec une Infectus ? Yep, je sais pas ce qui a été fait avant, et du coup j'ai un peu tout tenté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 En principe si tu a force la mise a jour officielle 4.2, elle devrait être pratiquement propre il ne reste plus que le hack a refaire. A tu essaye avec une carte sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Ok, donc le fait de passé de 3.3 à 4.2, ça aurait dû me virer tout ce qui était "vérolé" ? C'est ce que je me suis dit, mais la HBC déconne a plein tube, c'est qu'il doit y avoir autre chose :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) Moi aussi je voudrai remetre ma wii propre. Elle est en 4.1E et j'avai utilisé la faille zelda. Dois je faire la mise a jour en 4.2 ? Modifié le 29 mars 2010 par stanto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Moi je l'ai fait avec Sciifii de chez Wiigen... Il se trouve ici et j'ai tenté avec 2 Wii, ca a l'air d'avoir fonctionné SciiFii v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) Moi je l'ai fait avec Sciifii de chez Wiigen... Il se trouve ici et j'ai tenté avec 2 Wii, ca a l'air d'avoir fonctionné SciiFii v2 Sa a l'aire bien, ca enleve tous les autre truc installé , je passe en 4.2 Modifié le 29 mars 2010 par stanto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Sa a l'aire bien, ca enleve tous les autre truc installé ? Bah visiblement oui... J'ai pas eu de soucis et j'ai appliqué la meme méthode sur les 2 Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant