Aller au contenu

Question disque dur wii?


arcthelads

Messages recommandés

a l'avenir neb arête de me donner des leçon de moral, sache que a chaque fois que je trouve la réponse a mes problème c'est ailleurs que je les trouve.

 

De plus je reste poli, j'insulte pas et tu me répète systématiquement se genre de chose, perso je dis quand sa va ou sa va pas et je remercie quand je dois le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est bien bonne celle là ^^

j'espère que tu as bien noté ce que j'avais marqué avant , parce que j'ai supprimé mon post , et dorénavant si tu as besoin d'aide , bin tu iras la demander AILLEURS puisque tu ne trouves jamais rien ici ;)

 

Je n'ai personnellement pas de temps à perdre avec des gens ingrats , qui trouvent que les conseils qu'on leur donne ne servent à rien , mais qui ne sont pas foutus de se débrouiller tout seul.....

 

 

Les remarques que je t'ai faites les fois d'avant ne concernaient pas un manque de respect , mais le fait que tu postais n'importe quoi n'importe où.

Quand on pratique les forums , il y a des "règles" et des "façons de faire" à respecter.

 

Sur ce bon vent.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une idée en passant, il se peut que ton hdd utilise un lettre de lecteur déjà utilisée par un autre hdd sur ton pc (genre lecteur réseau).

 

essaye click droit sur "poste de travail" ou sur "ordinateur" puis gerer puis stockage puis gestion des disques, regarde si tu le vois puis change la lettre.

 

En espérant que ce soit simplement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...