Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Salaaa, jaurai une petite question au gens qui voudrai bien maider. Jai installer une puce aladdin advance sur ma box v1.0. Les consigne son quand tu tien le power 1 sec sa allume rouge pour bouter la puce etc... bien sa sa va donc le D0 est bien connecter, mais le probl;eme c que le lecteur ne veu pas ouvrir et je ne peu installer evox, si quelqun a une solution bien je serai très conten que vs maidiez en attendant ben je va boir un peu pis je va me rouler un gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ben l'ami si ton lecteur souvré bien avan et kapré linstalle de la puce ca lfé plu c ke ta du te planter kelk part et ca bloque le lecteur jte conseil de souder au moin les 4 point de la aladdin advance BT,L1,L2 et le D0 apré tu poura booter sur evox a partir d'un cd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Toute est bien souder.... c sa que je je comprend pas! mais le xbox a lair a savoir quil y a une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 tu devré faire le test avec evox sur un cd-rw et le booter voir si evox se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Jaimerai bien LoL mais le problème c que le lecteur nouvre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 t as essayer avec un autre lecteur pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 jai pas dautre lecteur mais quessequi pourrai bien lenpêcher douvrir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ta regarder sur le panneau avant si ya pas la tole qui fait contact avec les soudures? si ya rien bein rajoute un lecteur pc pour tester si ta puce est ok si tt va bien c est que ton tiroir est bloquè. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 a le vieux post deterrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 lol ouais mais on sait jamais qu il n ait tj pas règlè son prob ca pourrait lui servir mais bon qd il a posé ce pb je conaisais pas encore metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant