teoreme Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) salut je vends un lot ps2 : - console PS2 SCPH - 50004 lecture jeux dvd cd nickel - 2 PAD silver BE + cables yuv rgb - 2 Memory card BE avec FREEMCBOOT - Adaptateur réseaux BE - Disque Dur seagate 120go (formaté avec Winhiip) - clef usb 2go - hd advance sur paris rp mp 40€ le lot aplus:wahou::wahou::wahou: Modifié le 2 mai 2010 par teoreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Salut, je serait interesser seulement par l'adaptateur réseaux,Disque Dur seagate 120go, clef usb 2go hd advance, ce serait possible de les vendre séparément? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teoreme Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 vend le lot uniquement:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teoreme Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 up:bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teoreme Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 maj 70euro:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teoreme Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 up:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teoreme Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 petit coucou de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teoreme Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 maj 40EURO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 je prends si possibilité envoi par la poste. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour, en cas de désistement ou d'impossibilité d'envoi par la poste j'achète en remise en main propre sur Paris. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant