jinko Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour a tous, Voila ma petite question( je n'ai pas trouver ma réponse dans les différents tuto) Je viens d'acheter une WII blanche pucée avec une Wiikey2(version 1.3 odyssey) et l'acheteur m'a dit que je devais graver les jeux sur DVD vierge en image ISO (un jeux par cd). Jusqu'ici OK. Mais moi j'aimerais mettre un disque dur externe pour ne pas utiliser mon stock de DVD vierge. 1) Es-que c'est possible? 2)Y'a -t-il des DDexterne spéciaux pour la WII? 3)Je n'arrive a lire les .wbi es-ce normal? Merci d'avance pour vos réponses Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) 1- aucun probleme 2-non mais il y en a des plus ou moins compatible, si tu cherche bien sur le forum il ya une liste 3-Je ne connait pas ce format, qu'est-ce que c'est? Ok je viens de trouver, c'est encore un format exotique d'iso lol bon en fait le mieux est de le transférer sur ton futur disque dur avec prgramme type wbfs manager Modifié le 28 mars 2010 par tosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant