arcthelads Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 voila j'ai trouver sa. Lancer des backups Gamecube depuis la chaine disque. - Wii noob est ce que ce logiciel a installer est a jours? est ce que c'est sans risque? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 non la version n'est plus a jours, voici la dernière version du cmios installer: Cmios Installer V5 tu peux l'installer via le wifi ( pour installer sélectionné la dernière version du Cmios v10 il me semble) ensuite pour lire les backup gc il te faut passer par neogamma qui intègre desormais le backup launcher gc: Neogamma R8 Finale a savoir que tu ne peux évidemment pas lire les jeux backup gc si ta wii est trop récente, tout comme les backup wii. voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 neo gamma je l'ai deja, je vais regarder pour ton cmios. petite question, pour graver un jeu gamecube, des dvd r comme la wii suffit? c'est la même technique que pour utiliser des backup wii, ou faut t'il des dvd spécial pour que se soit reconnu gamecube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 tu grave pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 que je fasse pas de bêtise . je suis sur l'installation du mios installer 2.0 il me demande quel ios mettre, je choisis le ios10? c'est pour être certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Perso j' ai laisse le choix par défaut il pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 nan dans le choix de l'ios a utiliser pour l'installation du laisse pas defaut .. c'est après pour la version du Cmios a installer que tu choisit la v10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant