Brasco Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Téléphone en parfait état (utilisé 1 mois), vendu dans son emballage d'origine avec tous les accessoires + une protection écran offerte. Celui-ci est sous réseau SFR uniquement, mais après 6 mois il est possible de le faire débloquer gratuitement par SFR. Le livraison se fait via Colissimo. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Prix de vente: 180€ fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 met des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Bonsoir sylax, Comme demandé, voici quelques photos. Je ne suis pas très fort dans cet exercice, donc si ça ne va pas, je ne vois aucun inconvénient à vous envoyer les photos par email. http://img408.imageshack.us/img408/9029/sam1623.jpg http://img59.imageshack.us/img59/4789/sam1618.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Up de Pâques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 serrai tu intéressé par des échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour, Désolé pou cette réponse tardive, je ne suis malheureusement pas intéressé par un échange. Merci en tout cas pour ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant