Aller au contenu

pso

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ce jeu est trop duuur

déjà dé ke kan je va à la foret o début, ils se ramènent tous contre moi 4vs1 et en plus, un seul loup est plus fort ke moi alors . . . .mais je crois ke c'est papar là k'il fo commencer, je me trompe (dite moi ke je me trompe )

Invité Invité

ATTENTION !!!! éviter les serveurs JAP en ce moment. Suite à une maintenance, ils sont mega-buggé et rien qu'en allant sur un vaisseau vous pouvez vous retrouver avec un perso corrompu (retour au lv1)

Sinon j'aimerai savoir ou sont passé Ukon, guix et poissard !!???!! On vous voit plus du tout.... revenez les gars

Invité Invité

Salut,

C'est clair j'y suis pas retourné depuis plus de deux semaines pour cause d'exam etc.........

J'espere jouer un peu ce week end!!

Pas de souci je n'abandonne pas Pso ni ma dreamcast vivement cet ete!

Invité Invité

je peux plus me connecter sur ma DC.....

pb technique ou connexion de secours limité dans le temps (9tel) ????

on va pas me retirer le online maintenant que je suis accro a pso

le pire c'est que je vais recevoir mon clavier....je vais bien m'amuser avec ça en offline

je tenterai bien le partage pc mais ça l'air super compliqué et personne semble avoir réussi....c'est une légende ce truc ou quoi????

En tout cas, si ça se rétablit pas, pso c'est mort pour moi...

Pour ceux qui iront ce soir, si je suis pas la.....dite au revoir a Cedric de ma part, c'est son dernier jour sur pso

Invité Invité

slt, je suis nouvo,

pour pso je voulais savoir si vous avez deja joué avec votre connexion de secours free assez longtemps ( 1 ou 2 heures) er regulierement ( 1 fois par jour ou 1f/semaine ) et si vous avez payé la connexion ou pas ? avez vous debranché l'adsl quand vous jouez ?

merci !

sinon pour un rdv c'est kan vous voulez, mon pseudo c'est eliott22 par contre je suis lv6

Invité Invité

c'est une connexion de secours, donc si tu utilses en même temps l'adsl, tu abuses du service.......donc il faut surtout pas te connecter aux 2 en même temps.

En même temps je connais pas le contrat de free donc si tu a un doute, lis le.....mais ça me semble logique.

SI les gens abusent trop, ils finiront par virer la connex de secours, on aura tout gagner

Sinon, c ' est totalement gratuit, t'en fait pas

Tu as joué avec ma copine hier (chihiro) , c'est cool de voir des nouveaux.....moi mon perso c'est Terminator-X, je pense y faire un tour dans l'apres midi vers 16h00

Invité Invité

ah oki poiur chihiro !

sinon je ne suis pas sur que ça soit gratuit, sur des forum il disent que c gratuit, sur d'autre non ....

j'ai pas envie de me retrouver avec une facture bien chere a la fin du mois , y'a t'il des utilisateurs de free en connexion de securs qui ont joué assez longtemps et assez regulierent et avec vous payé plus ?

Invité Invité
ske je comprend pas c que bcp disent qu il fo avoir un forfé internet , brencher sa d-c sur le pc ect ect pour jouer en réso a de tel jeux allors qu il y a 3/4 ans je n'avais ni pc ni internet ( logique ) et je me contenter de brencher un foutu cable que je n'é pu a ma prise telephonique , lancer se foutu dreamkey ( que je n'é plu ) prendre mon telephone lancer la conéxion via dreamcast et composer je c pu quel numéro de telephone ( pour sortir de mon immeuble je croi car on a des interfone relier au telephone ) et voila je me retrouver sur internet via ma ptite d-c sans aucuns forfaits internet ! Et je jouer des heures et des heures sans problem a quake3 ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M