Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 qu'est ce que ces hackers peuvent faire exactement dans le jeu? effacer notre persos, des trucs du genre???? sinon, j'ai une autre question, je compte m'acheter un clavier parceque c'est vraiment chiant pour communiquer à la manette mêm si il y a pas mal de raccourci bien pensé...... je voudrais savoir si le clavier vient en complément de la manette ou si il remplace la manette....... je dis ça parce qu'en fait je me dis que si c en complement, on peux jouer a 2, un a la manette, l'autre au clavier.....ma copine est secretaire, je lui laisserai le clavier le pire c'est qu'elle aime bien ce jeu, elle s'est crée un perso et squatte la DC pendant des heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 exact les hackers peuvent effacer tes persos, ils peuvent aussi tuer ton perso et te voler tes armes ou ta thune etc... de plus il n'ont aucun mal a progresser car ils peuvent se rajouter des armes ou de la thune quand ils le veulent, donc c des enculés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 est ce que une team verouillé par un mot de passe est à l'abri des hackers??? se faire effacer un perso qui a un niveau élevé ça doit trop foutre la haine j'ai d'autres questions !!!!! une fois, en commençant une partie, au moment de charger le perso à l'ecran VM, j'ai eu l'option "dress room", me disant que je pouvais changer l'aspect de mon perso déja existant pour 100000 mesetas..........j'ai décliné l'offre mais je l'ai plus jamais revu cette option, pourquoi??? sinon, j'ai aussi eu un bug de direction, le perso partais dans n'importe quel sens ou avançais tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 pour la team verouillé : je sais pas car avec les hackers on n'est jamais vraiment a l'abri Pour le dress room : ca m'est jamais arrivé pourtant g plus de 150 heures de jeu Pour le bug: c due a la connexion qui a un peu de mal par moment ( du lag) ca me faisait pareil avec quake 3 arena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 non, je jouais offline justement tu as la V2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 g que la V1 mais c bizarre que ca te fasse ca en offline, je comprends pas car moi ca me le faisait quelquefois mais uniquement en online.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Juste pour vous signaler que moi, je traîne régulièrement sur le online... Mon perso s'applle Nikoshiba... C'est un hunter... Et pour le moment, je suis sur la ver 1... Et quand je l'ai finie dans tous les modes, je passe à la ver 2 ! A plus peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 munky tu as dit ceci... si Urkai (j'ai un doute sur le nom) etait pas venu, je crois qu'on aurait passer un sale moment..... lol c clair il avait des heures de vol lui! paske moi dans les "CAVE" tt seul je ne fais pas long feu... PS: ct "kurai" son nom pour munky et les autres.. le dress room est accessible à partir d'une certaine somme d'argent (100000 mesetas je crois....) > si l'option n'est plus accessible, c ke vous n'avez plus l'argent sur vous (soit il est perdu, soit vous l'avez mis en banque....) à nouveau munky... sinon, j'ai aussi eu un bug de direction, le perso partais dans n'importe quel sens ou avançais tout seul tu n'aurais pas allumé ta console alors que le sick n'atait pas en position de repos toi non ? g jamais vu de bugs sur PSO moi.... en tout cas le niveau qu'on s'est fait etaient sympa, mias ct celui avec le plus petit boss de fin...les autres sont reellements impressionnants!!! y une quete online qui peremet de faire une partie de tous les niveaux et de se battre contre tous les boss...je sais plus comment elle s'appelle...demande aux joueurs que tu rencontres sinon, j'ai une autre question, je compte m'acheter un clavier parceque c'est vraiment chiant pour communiquer à la manette mêm si il y a pas mal de raccourci bien pensé...... je voudrais savoir si le clavier vient en complément de la manette ou si il remplace la manette....... le clavier tu le branches sur n'importe que port libre! il faut evidemment garder une manette! donc ta copine peut faire la secretaire...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Nikoshiba, passe à la V2 tout de suite!!!! non mais.... c'est pas quand il y aura plus de serveur qu'il faudra y aller..... apres notre partie d'hier soir, j'ai fait un CHALLENGE avec Guix, Poissard et Cedric.....je connaissais pas le principe mais c'est excellent..... et c'est que sur la V2 . On commence tous au meme niveau avec les memes armes et si un de nous meurt, c'est finit........ça met du piment au jeu..... il faut s'entraider et ne pas faire d'erreur. En tout cas, on en a bien chié dans les mines quand je suis mort, je me suis fait encercler dans un coin par une brochette de robot et la, c'etait le carnage, impossible de bouger. en tout cas, j'atten mon clavier avec impatience, c'est un handicap terrible de pas en avoir.....un boulet, ça casse le rythme du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 salut munky ( et les autres) j'ai rien compris hiers pdt le challenge, ma console a fait un reset, j'avais bien le demon! la poisse... j'ai bien choisi le pseudo de mon avatar en tout cas. bref, j'espere qu'on remettra ça... sinon, ayé, j'ai reçu mon P..... de CLAVIER!! HHHAHAAAAAA (jouissance... ) j'vais enfin pouvoir profiter pleinement de PSO, parceque j'en avait ras le gosier de taper un misérable mot tout les demi-heure... vivement que t'en ai un , munky, histoire qu'on puisse se lacher vraiment et paraitre un peu plus civilisé, bordel de m...! (hehe...mmmmrrrr) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant