Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Salut a tous! Je vous encourage a venir sur PSO (je viens de me racheter une Dreamcast que j'avais delaissé pour une.... ) Enfin on s'amuse vraiement faut pas laissé mourir ce jeu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ça tente qq une partie vers 0H15 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 bon, c parti, j'me connecte! qui m'aime me suive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Mince je t'ai loupé hier! voici mon mail si jamais tu joue un de c 4: gestace@hotmail.com[mail]@]@[/mail]gestace@hotmail.com[mail]@ Je serais sur titan bloc 1 a 17h venez nombreux mon perso est "Guix" a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Desole pour mon mail. C'est gestace@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ok thrak merci, moi mon perso c "UKON" mon mail je le regarde pas souvent...donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 tres sympa la partie de cette nuit Cabou , je suis tombé sur ton post par hasard, juste quelques minutes apres que tu l'es posté.....j'ai sauté sur l'occas, ça me démangeais de tater PSO en "online"........ je sais pas comment j'ai survécu avec mon pauvre Level 6 ......ah si, on m'a protégé à 200% je crois si Urkai (j'ai un doute sur le nom) etait pas venu, je crois qu'on aurait passer un sale moment..... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 j'aimerai savoir un truc...... est ce qu'il y a bcp de gens qui trichent (codes...) dans ce jeu parce que certains semblent avoir trop de facilités, d'armes, d'items.....même si je me doute qu'il y a des vieux de la vieille qui ont suer de leur front pour en arriver la... si c le cas, je trouve ça completement nul et sans interet....de l'anti-jeu pur et simple........ y'a aucun mérite ni aucune satisfaction a faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ouais moi aussi ca me dégoute, d'ailleurs j'en avais fait mention un peu plus haut dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant