Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 si qelqun veut faire une partie de pso qil mette la date ici moi je veut bien en faire une ce soir et j'aimerais savoir si on peut jouer avec ceux qui joue a pso 1 et ceux qui joue a pso 2 car je n'ai que le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Oui , ceux qui ont le 1 et peuvent jouer avec ceux qui ont la versions 2 et vice-versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ca te dit une partie la ?maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 bon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Non , j'ai pas de thune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 pas de thune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 est ce qu'il faut payer un abonnement mensuel comme sur xbox et cube en plus du forfait internet???? parce que je viens de passer a l'adsl 9tel et je peux surfer gratos en bas debit, j'ai fait l'essai avec le dreamkey 3, ça marche nickel mais pour les jeux online, tout ceux que j'ai, les serveurs sont hs...... du coup, je vais peut être essayer de me trouver un pso, vu que c'est le seul jeu quii semble etre encore jouable online. En tout cas, fait chier, un bomberman online, ça l'aurait fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ia encore plusieur jeux qui ce joue online starlancer f355 challenge pso 4x4 evolution quake 3 us et jsuis pas sur mais je crois qil ia encore worms world party monaco gp2 pod 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ca dit vraiment a persone une partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Bah quand je pourra surfer gratos avec Wanadoo (je change dans 7 mois ) , je voudrais sans probleme , mais pour l'instant je crois que c'est encore payant chez wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant