GoodRastaMan Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Non pas de dol alternatif sur Red steel 2. Ca console ne doit pas etre a jour, ou le hack. Bref, manque d'éléments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 T'as du faire cette manip pour que ça fonctionne ? Moi je n'ai absolument rien eu à faire, ni à changer le dol ni quoi que ce soit ... Oui j'ais du la faire .... pour avoir la video du wiimotion ensuite j' ais du rallumer la wii et parametrer le Dol sur default.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) Je pense que c'est normal pour tous ceux qui avaient lancé wii sport resort et avaient déjà regardé la vidéo pas besoin le dol alternatif pour la lire sur red steel 2 Donc doudou2 pour résumer pour lancer red stell 2, lance d'abord le dol alternatif pour voir la video wii motion plus, ensuite apres le reboote de la console remet le dol par défaut et cela devrait etre bon. Pour revenir directement sur l'usbloader je t'invite a aller voir du coté du tuto priiloader Modifié le 28 mars 2010 par tosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 comment lancer le dol et la vidéo je suis plus la .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Un petit coup de Pimp My Wii pour passer en 4.1E et utilise Wiiflow sa devrait s'arranger je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Pimp my wii ne servira à rien dans son cas. Faut arréter de préconiser des trucs inutiles , ça ne fait qu'embrouiller les gens. Tosmo a raison , dol alternatif pour voir la vidéo (même principe que wii sports resort) , ensuite ça marchera. Le .dol de la vidéo s'appelle que celui de wii sports resrt : player.dol J'ai déjà répondu à cette même question il y a peu pour Dom. , et également au sujet de WSR pour un autre membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Moi j'ai une wii 4.1 E et wiiflow quand je lance Reed Steel 2 j'ai se message :error while reading a game disc Quand je test avec pimp my wii cela donne apres avoir vu passé plein d ios (222, 249...) chargement du meilleur ios trouve (250) Quelqun peu m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 En théorie, la 4.1 suffit. Donc, à moins que tu aies tripoté tes ios dans tous les sens, essaie de refaire un dump, il à peut-être merdé la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 pilipi on s'en fiche des ios pour wiiflow c'est l'ios249 qui peut avoir éventuellement du mal. Donc réinstallation du cios38rev17 Sinon c'est le dump qui a foiré Sinon c'est ptete une protection sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solofordoel Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je confirme ! Il faut qu'il voit au moins une fois la vidéo ! Dol alternatif video, puis apres plus de souci poru les jeux avec le wii motion plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant