Aller au contenu

red steel 2 et usb loader


doudou21628567587

Messages recommandés

T'as du faire cette manip pour que ça fonctionne ?

 

Moi je n'ai absolument rien eu à faire, ni à changer le dol ni quoi que ce soit ...

 

Oui j'ais du la faire .... pour avoir la video du wiimotion ensuite j' ais du rallumer la wii et parametrer le Dol sur default..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est normal pour tous ceux qui avaient lancé wii sport resort et avaient déjà regardé la vidéo pas besoin le dol alternatif pour la lire sur red steel 2

 

Donc doudou2 pour résumer pour lancer red stell 2, lance d'abord le dol alternatif pour voir la video wii motion plus, ensuite apres le reboote de la console remet le dol par défaut et cela devrait etre bon.

Pour revenir directement sur l'usbloader je t'invite a aller voir du coté du tuto priiloader

Modifié par tosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimp my wii ne servira à rien dans son cas.

Faut arréter de préconiser des trucs inutiles , ça ne fait qu'embrouiller les gens.

Tosmo a raison , dol alternatif pour voir la vidéo (même principe que wii sports resort) , ensuite ça marchera.

Le .dol de la vidéo s'appelle que celui de wii sports resrt : player.dol

 

J'ai déjà répondu à cette même question il y a peu pour Dom. , et également au sujet de WSR pour un autre membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une wii 4.1 E et wiiflow quand je lance Reed Steel 2 j'ai se message :error while reading a game disc

Quand je test avec pimp my wii cela donne apres avoir vu passé plein d ios (222, 249...) chargement du meilleur ios trouve (250)

Quelqun peu m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...