doudou21628567587 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) salut je n'arrive pas a le lancer c'est normale ? j'aimerai osi savoirs si il est possible de revenir a l'usb loader sans retourner sure la chaine wii Modifié le 28 mars 2010 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 salut je n'arrive pas a le lancer c'est normale ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 comment faire stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 comment faire stp ? Je sais pas. Non serieusement, tu compte t'en tenir a autant d'explication, on tu souhaite qu'on t'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 qu'on m'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Non serieusement, tu compte t'en tenir a autant d'explication, on tu souhaite qu'on t'aide ? qu'on m'aide svp :lol: et les explications elles sont où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) Dol alternatif .... et le wii motion nécessaire pour y jouer. Ensuite pour revenir à l'usb loader priiloader le fait trés bien.... Modifié le 28 mars 2010 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Dol alternatif .... Nop, pas besoin de dol alternatif. Dans tous les cas, c'est certainement un problème de console pas à jour au niveau des ios, ou je ne sais quoi... on manque tellement d'infos sur sa config pour pouvoir cerner son problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Nop, pas besoin de dol alternatif. Dans tous les cas, c'est certainement un problème de console pas à jour au niveau des ios, ou je ne sais quoi... on manque tellement d'infos sur sa config pour pouvoir cerner son problème. Exact c'est au niveau du loader qu 'il faut selectionner le dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 T'as du faire cette manip pour que ça fonctionne ? Moi je n'ai absolument rien eu à faire, ni à changer le dol ni quoi que ce soit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant