Randi35 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour Voilà j'ai acheter ça: j'ai réussi à extraire la sauvegarde mais je ne trouve pas de logiciel pour modifier la sauvegarde c'est ta dire avoir des point plus important ainsi que des balles etc... Merci si quelqu'un pourrais me dire comment faire ou alors trouve un logiciel qui peut faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Tu as récupèré la sauvegarde d'un jeu original et tu voudrais quoi maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai pu grâce à ce logiciel là extraire ma sauvegarde et d'après ce que on peut lire: On pourrais modifier, quand je dit modifier c'est l'ouvrir avec un logiciel qui malheureusement je n'ai pas trouver de manière à pourvoir ce mettre plus de vie - avoir pas mal de munitions etc. On vas dire c'est comme une action replay, sauve que là on touche les sauvegardes. Voici un exemple que j'ai trouver. Xploder : Pokemon Sinon merci de m'avoir répondue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Tricher dans les jeux c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Tricher dans les jeux c'est mal Tricher je sais que ce n'est pas bien. Je préfère tricher que de piratée les jeux bref la question n'est pas là Je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel ou autre? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant