voxan Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Hello, bon j'ai un soucis avec ma carte son de mon pc qui ma lacher. Je n'est plus aucun son, et quand je branche ma prise jack, que ce soit en façade ou derriere il n y a aucun son. Donc je voudrais savoir si kkun peut me conseiller sur une carte son usb, entrée de gamme? Car c'est juste pour avoir du son et rien de plus, donc peut importe la puissance ou autre. Ou un site ou il y en a pas trop chere? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Salut, t'as essayé de réinstaller les drivers audio ? ta carte son est intégrée à la carte-mère, ou pas ? sinon, voilà une carte son usb entrée de gamme: Mini carte son USB :: Materiel.net une carte son pas cher en pci: Terratec Aureon 5.1 :: Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Coll merci, et pour la premiere en usb ça se branche juste sur l'usb et apres je branche ma jack et c tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Coll merci, et pour la premiere en usb ça se branche juste sur l'usb et apres je branche ma jack et c tout? oui, oui ... c'est ça (aucun pilote, etc ...) par contre ne t'attends pas à un bon son (si t'as des bonnes enceintes ça vaut vraiment pas le coup ) personnellement je te conseillerai plutôt celle ci en usb: Hercules Muse XL Pocket LT3 :: Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant