Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 snakent ton mail je texplik si tu ve!enfin suremen 2min! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 c du html je crois! enfin jmen sert pour mon site donc c sa! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 ouai mai y a pas bocoup d image a 20 ko,j ai été sur plusieur sites et j en ai pa trouver!!!si vs avez une adresse,donner la moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Tu peux les recompresser avec ACDSEE par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 si seulement je savai ce ke c est ke ce logiciel!!je me sui inscrit ojourdui sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 léo tu lui dit de les recompresser mais sans hébergeur il ne peut rien faire le galliard! le mieux pour toi c'est de t'ouvrir un hébergeur gratos et comme sa tu upload toutes les images que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 et on en trouve ou des hébèrgeur gratos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 free mais je crois qu'il faut avoir un compte chez eux sinon lycos, respublica, en gros tu tape hébergements gratuit sur un moteur de recherche et tu verra! voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 pour un image de 20ko tu fait une recherche image avec google et dans les option tu choisi petite image et ta plus qua copier le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant