frederic6262 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour à tous, Je suis nouveau, j'ai cherché dans les differents forums mais rien... Ma dsi ver 1.4E, ma dstti firm 1.17a12 et je n'arrive pas à jouer à AC2 ni sonic. Où puis je trouver le bon firmware dstti ? le code erreur est : load rom errcode=-4 Help !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 le bon sujet est ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/kernel-pour-dstt-dstti-derniere-version-du-14-decembre-2009-a-113648.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic6262 Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 le bon sujet est ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/kernel-pour-dstt-dstti-derniere-version-du-14-decembre-2009-a-113648.html En effet j'ai lu les 22 pages mais je n'y ai pas trouver de firmware pour AC 2, je suis un boulet ou il n'y a pas de solution actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 c'est des nouveau jeux ca? j'ai les meme probleme avec 4785 - Scene it Twilight (E) et les fameux pokemon... ca va bien venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ce que je voulais dire, c'est d'aller dans le bon topic tu vas dans un topic le lire, mais tu en crée un autre pour poser ta question et en plus dans la mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic6262 Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ce que je voulais dire, c'est d'aller dans le bon topic tu vas dans un topic le lire, mais tu en crée un autre pour poser ta question et en plus dans la mauvaise section Désolé Pourriez me le deplacer ? Mille excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 une seule suffisait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic6262 Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 une seule suffisait... J'ai posé ma question au bon endroit. Vous pouvez supprimer cette demande. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant