Aller au contenu

Le Musée du Jeu Vidéo ouvrira en avril


caros

Messages recommandés

En gros MO5 avait fait des conventions avec la société qui a ouvert le musée et étaient censé préparer un truc ensemble... Ce qui ne s'est pas fait. La société a voulu faire vite car il pouvait contrairement a MO5 qui voulait prendre son temps (MO5 a du bien meilleur et bien plus de matos).

J'espère avoir bien résumé :P Qu'on hésite pas à me corriger si je me suis trompé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que c'est une boite privée de communication qui a touché des fonds publics pour faire une exposition privée... c'est limite je trouve...

 

et intituler ça "le musée du jeu vidéo" alors que ça n'est qu'une expo pas très grande et sans grandes descriptions...

 

MO5 eux préparent le vrais musée du jeu vidéo avec tout ce qui normalement va avec un musée. de l'exhaustivité et des connaissances.

 

et puis bon, par principe j'aime pas les langues de putes, alors ils auront pas mon argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, la poisse , enfin bon c'est bien ça fera un peu les pieds à certains :D

 

caros: certaines pièces spécifiques n'existent pas en nombre lorsque c'est sur une installation plutot particulière, juste à la demande ! et faut le temps de fabriquer ces pièces... quand les usines ont déjà des carnets de commande bien remplis parfois c'est chaud en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...