mimix Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 finalement je n'irais pas à ce musée. j'ai découvert le coup fouré médiatique qu'ils ont fait à MO5... brève explication à la fin du versus de cette semaine sur gameblog avec AHL et crevette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ah, coup fouré. De ? à ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 En gros MO5 avait fait des conventions avec la société qui a ouvert le musée et étaient censé préparer un truc ensemble... Ce qui ne s'est pas fait. La société a voulu faire vite car il pouvait contrairement a MO5 qui voulait prendre son temps (MO5 a du bien meilleur et bien plus de matos). J'espère avoir bien résumé Qu'on hésite pas à me corriger si je me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 c'est surtout que c'est une boite privée de communication qui a touché des fonds publics pour faire une exposition privée... c'est limite je trouve... et intituler ça "le musée du jeu vidéo" alors que ça n'est qu'une expo pas très grande et sans grandes descriptions... MO5 eux préparent le vrais musée du jeu vidéo avec tout ce qui normalement va avec un musée. de l'exhaustivité et des connaissances. et puis bon, par principe j'aime pas les langues de putes, alors ils auront pas mon argent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Une nouvelle qui va faire plaisir à mimix : JV.com-Le musée du jeu vidéo déjà fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Oh purée c'est pas possible ça ............ tin 4 mois pour reparé un ascenseur ?? la honteeee !! pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Tu parle d'une Honte et moi qui voulait y allé.... Snifff... enfin reste plus qui allé a Bruxelles... Au "Cinquetenaires" Musée de l'auto + avion + guerre + Jeux video en tout genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 rq il faut relativisé , dans le hall de l'apt il on mis 3sm a changer une ampoule alors la 4 mois pour un ascenseur ... c est mal barré pour l ete le musée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 lol, la poisse , enfin bon c'est bien ça fera un peu les pieds à certains caros: certaines pièces spécifiques n'existent pas en nombre lorsque c'est sur une installation plutot particulière, juste à la demande ! et faut le temps de fabriquer ces pièces... quand les usines ont déjà des carnets de commande bien remplis parfois c'est chaud en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Super la Déffance.... 4 mois pour un assenseur... Vive cet Homme Alain Robert... On vas tous faire comme lui pour y allé...mdr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant