Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ça y'est j'ai acheté un breaker pro (le dernier du magasin...il ont été livré ce matin ) c nikel tout les jeux ce lancent ,pas besoin de swapper pour les originaux (j'appuit sur eject) par contre l'image est pas centré que ce soit des originaux pal ntsc ou leurs backup ? Est ce que quelqu'un a deja eu ce pb ? quelle est la solution ? J'ai une ps2 v9/10 avec cable rgb et une vieille tv (13 ans...la mienne est au SAV depuis vendredi ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 C'est bon g trouvé la reponse a mon probleme . Shaman king est en 60 hz donc l'image est reduite sur monecran qui ne le gere pas . En bootant harvest moon pal tout ce lance nikel le jeu est centré . Le seul jeu qui pose probleme c'est bushido blade mais comme c'est un original j'ai pas besoin du breaker pour le booter . CONCLUSION : 100% content pour booter les jeux ps1. Maintenant j'attend d'avoir mon magic swap avec la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Tu vas pas etre déçu , c moi qui le dit ^^ , trés bon choix la coque et le sm... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ouai c un bon choix pour le sm mais la cog pour un peu plus cher il aurait pu avoir une trensparent ou autre couleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Moi la coque noire me vas tres bien ma ps2 etant noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant