vengence Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 elle ne lit pas les dvd video non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ok ! Dans ce cas, si tu peux, histoire de tester, change le bloc optique Car si ca provenait du flash, les dvd vidéos fonctionnerai quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 effectivement ta un probleme de lentille , si les dvd sont pas reconnu , un nettoyage avec un media speciale nettoyant lentille dvd , peu t'aider apres reste le remplacement de lentille comme annoté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengence Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 et je peut metre la lentille d un hitachi ( il ne fonctionne plus mais la lentille doit etre bonne ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloader 4 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 il vaut mieux de changer complètement le lecteur . cet mieux .de tripoter la lentille ou la changer car ta un risque de totalement griller ton lecteur et perdre définitivement la clé DVD . et comme cas t aura une x box inutilisable .ci bien sur ,ta un karnel non exploitable par jtag. ya des lecteur neuf qui coute moins de 40euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien76 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Salut a tous Moi j ai eu le meme probleme que toi et j ai changer ma lentille et ma console lis les cd de musique mais pas les jeux.La console n'est pas flashé. Si quelqu'un pouvais m aider. Merci d avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Salut, j'ai déjà eu une console d'un mec que je connais qui fessais la même chose (lecteur Hitachi), un bon nettoyage et un réglage du potard, ca devrais passer.. sinon essaye de la mettre debout/coucher (la console ) pour voir la différence (évite de le faire qd le dvd tourne), et si j'ai un bon conseil a te donner, change ton lecteur pour un benq t'en trouve sur ebay a 20$. hitachi c'est vraiment de la pure daube ces lecteurs Modifié le 15 avril 2010 par kris538 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erix360 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bah, Il peux toujours se lancer dans un JTAG pour récupérer sa clef CPU/DVD...si son kernel le permet... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant