vengence Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 voila j ai un probleme ma xbox lit les cd ( musique divx ...) mais plus les dvd ( video jeux ...) en fait elle ne voi meme pas les dvd . quelqu un connait une solution popur quel remarche bien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 voila j ai un probleme ma xbox lit les cd ( musique divx ...) mais plus les dvd ( video jeux ...) en fait elle ne voi meme pas les dvd . quelqu un connait une solution popur quel remarche bien ? merci Tu viens de l'acheter? Ou c'est arriver brusquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengence Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 je viens d l acheter d occasion et je ne connait pas son histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 mauvais flash et pas la bonne clé. lentille hs mes je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bah je penses que tu t'est fait arnaquer... Après si c'est un problème technique je ne sais pas.. Ce n'est peut-être pas grand chose mais le revendeur ne pouvait plus rien en tirer ou ne savait pas la réparer alors il l'a vendu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengence Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 peut être que si je netois la lentilles et que je règle le potentiomètre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Salut est ce que ta led centrale clignote en permanence?Si oui c'est du a un mauvais flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengence Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 non la LED ne clignote pas ce n est pas un mauvais flash car elle n a pas l air d avoir été ouvert ( autocollant de garantie présent sur la xbox et sur le lecteur ) . le lecteur fait un drôle de bruit j ai règle le potentiomètre a 3.28k mais sa ne marche toujours pas et j ai l impression qu il y a un point blanc dans la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 change de lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Elle lit les films DVD ou pas du tout ? Salut est ce que ta led centrale clignote en permanence?Si oui c'est du a un mauvais flash. Le lecteur peut etre bien flashé... Mais si la clé n'est pas bonne, les jeux ne fonctionneront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant