Mamido Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjours à tous je vends plusieurs choses : - Une xbox 360 Jasper (les 1er modèle de Jasper) flashée en ixtrem 1.6 banni du live et non compatible JTAG 130€ - Un HDD 120go officiel Microsoft : 60€ - Une xbox 360 falcon rrodé : 60€ - Fight Night Round 4 : 25€ - Devil May Cry 4 : 15€ - FIFA 09 : 10€ Je privilégie le main propre sur Paris et sa région mais je suis ouvert à toute proosition donc n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Un p'ti up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Salut intéresser par la falcom vendu avec câble ? Deja démonter ? C bien avec hdmi ? tu pourrai donner le code erreur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Hdmi : oui Deja démonter : oui Code erreur : honnetement j'en sais rien lol J'vois que tu est de Creteil, t'es pas loin sa nous faciliterai la transaction si jamais tu était preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Uuup allez quoi soyez pas timide, faite une proposition je suis sur qu'on peux s'aranger entre metagameur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Salut propal a 40€ pour la rodé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Salut propal a 40€ pour la rodé Je t'ai envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 UUUp toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 UUUp du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant