philemina Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 j'ai lancé hbc je vois donc 5 onglets mais pas celui de cios38 rev17 installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 je sais pas ce que tu as fait avant , mais supprime... ensuite tu télécharges ça : http://benjay.free.fr/cIOS38_rev17-Installer.zip tu décompresses DIRECTEMENT dans le dossier apps de ta SD. et cette fois ci ça devrait apparaitre dans le HBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philemina Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) bonsoir j' ai installer la connexion internet et fait une mise a jour . maintenant je suis en 4.2 je doit suivre le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-2-met-tuto-118609.html#post1518629 je suis le 5 ou 3.4.5 ou je doit tout reprendre depuis le début formater sd et suivre le tuto merci Modifié le 1 avril 2010 par philemina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) si t as fait la maj en 4.2 , tu dois suivre le tuto pour 4.2 EN ENTIER. (y compris la partie optionnelle sur les Hermes cIOS , ça peut toujours servir ) Donc effectivement tu formates ta SD , et tu appliques le tuto. A la fin tu n'auras qu'à reformater ta SD , créer un dossier apps à la racine , et uniquement remettre Neogamma comme tu l'as fait la premiere fois. Modifié le 1 avril 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philemina Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 bonsoir je suis a l'étape 3 - Restauration de la faille trucha sur l'IOS36 avec Trucha Bug Restorer Selectionnez alors "install patched IOS36" et appuyez sur A. - Choisissez "download from NUS" (gauche/droite du pad directionnel de la wiimote) et appuyez sur A. j 'ai appliqué mais la j'ai un écran avec plein de chiffres ca ne bouge plus execption "occured" stack dump code dump je fait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 tu éteins , et tu recommences à l'étape 3 (y'a pas de risque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philemina Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 ouf ! merci Choisissez "download from NUS" (gauche/droite du pad directionnel de la wiimote) et appuyez sur A.moi j ai Choisissez "download from IOS NUS" (gauche/droite du pad directionnel de la wiimote) et appuyez sur A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philemina Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) c'est bon j'ai suivi tout le tuto 4.2 et fini il me rest a sauvegarder la nand les logiciels sur la sd maintenant je l'ai vire ou pas ? a mon humble avis non ,j aurais besoin des logs pour save la nand pour neogamma j installe un dossier dans la racine sd et l'autre dans le dossier apps :reflexiomo6: merci de votre aide Modifié le 2 avril 2010 par philemina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philemina Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 c'est bon j'ai suivi tout le tuto 4.2 et fini il me rest a sauvegarder la nand les logiciels sur la sd maintenant je l'ai vire ou pas ? a mon humble avis non ,j aurais besoin des logs pour save la nand pour neogamma j installe un dossier dans la racine sd et l'autre dans le dossier apps :reflexiomo6: merci de votre aide la fin tu n'auras qu'à reformater ta SD , créer un dossier apps à la racine , et uniquement remettre Neogamma ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philemina Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Super tout est ok J'ai sauvegarder la nand merci a tous qui mon aidé sur ce topic merci beaucoup et un grand merci pour ceux qui ont participés et fait les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant