philemina Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour j'ai une wii avec homebrew par carte sd depuis plus d'un an jusque la aucun souci mais depuis cette année aucun backup ne passe ERROR 002 (mais anciens je précise passe toujours) wii ver 3.2E merci de votre aide pour de probable modifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 (modifié) remplace ton vieux backup loader par Neogamma R8 NeoGamma Thread - GBAtemp.net et profites en pour mettre ton cIOS à jour également (rev17) : http://det1re.de/d/cios/cIOS38_rev17-Installer.zip Modifié le 27 mars 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philemina Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 merci mais je doit tout réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Non tu ne doit pas tout reinstaller juste mettre a jour ton cios et mettre sur ta carte sd neogamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philemina Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 bonsoir pour changer mon vieux backup loader par Neogamma R8 ok mais comment je change ou met a jour mon cios :reflexiomo6: merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Tout doit être sur la carte SD avant de lancer la HomeBrewChannel !! C'est toi qui a softmoddé ta Wii ?? Modifié le 1 avril 2010 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philemina Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) non c'est pas moi. sur ma sd dans apps j'ai quatre dossiers "fceugx" "genplus" "mplayerwii_v7.4.r20_ntlm_fix" "Snes9xGX" + Neogamma R8 que je viens d'installer l'ancien c'était "Backup_Launcher 002 fix" Modifié le 1 avril 2010 par philemina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Alors ... un bon tuto et au lit !! https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-2-met-tuto-118609.html#post1518627 Partie 1 et 3 si tu as toujours la chaine "Homebrew Channel" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philemina Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 merci j'ai toujours hbc je colle aussi le dossier dans apps cIOS38_rev17-Installer puis je suis le tuto partie 3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 oui , tu ajoutes le dossier cios38 rev17 installer , dans le dossier apps de ta SD. ensuite tu suis le 3) pour l'installer (l'idéal étant d'avoir ta wii connectée au net). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant